• Presentation Layla

    Caractere/ Personalité : Layla est vu dans les premiers épisodes de la deuxième saison, il est évident qu'elle est déterminé et courageuse. Layla est extrêmement opiniâtre et ouvert d'esprit. Elle est aussi intuitive comme Stella, et lorsque on les lui demande, donne des conseils pratiques et pragmatiques. Elle est aussi une danseuse de talent, athlète et parle plusieurs langues. Les Pixies lui font confiance, Layla est l'une des rares personnes qui connaissent l'emplacement de la Pixie Village. Layla donne des conseils pratiques et fournit toujours une épaule sur laquelle pleurer. Elle indique en permanence cette nature bienveillante au long du spectacle, réconfortant Musa après son conflit avec son père, et calmer les nerfs de Flora quand elle vit scrupule à ses sentiments pour Helia. Avant la mission Pixie dans la saison 2, Layla a semblé être un peu garçon-manqué, et est embarrassée quand Brandon l'a appelée sa mignonne. Elle détient aussi un peu de respect pour Sky pour être un gentleman lui (au grand dam initiale de Bloom), ainsi que pour la libération de sa caverne du mur et en louant ses talents d'embarquement. Dans le même temps, Layla n'aime pas Riven plus comme elle n'apprécie pas son attitude envers les filles, ce qui explique pourquoi elle a appuyé la décision de Musa au sujet de sa rupture avec lui dans la saison 3. Elle se considère comme tout aussi bon que les spécialistes en sports et de lutte contre l'épée et a des intérêts semblables à eux. A un moment, elle prend même le contrôle des Cavaliers du vent de Riven.

    Histoire : Layla a 17 ans au début de la saison 2, et 18 dans la saison 3. Layla a été élevé dans un milieu très traditionnel. Ses parents croyaient que les princesses doivent une se comporter d'une manière rigoureuse et appropriée, ils examiné chacun de ses mouvements et de la pensée. En conséquence, Layla a eu une enfance très isolée, sauf quand elle s'échappait du palais.

    http://www.canailleblog.com/photos/blogs/layla-ma-winx-preferee-627171.jpg

    Pour cette raison, Layla n'a pas beaucoup d'amis en grandissant. Sauf sa meilleure amie Anne qui s'éloigne quand Layla grandit.

    http://2d.img.v4.skyrock.net/5053/80715053/pics/3067212481_1_5_5ci5bYGC.png

     Ses seuls amis étaient les mini-fées. Dans sa toute première apparition, A sa premiere apparition on l'a tentant de  sauver les mini-fées qui deviendront plus tard lié à chacun des membres du Club de Winx. Après avoir sauver Piff, elle trébuche à Alfea, où elle est trouvée par les membres du Winx Club, et s'évanouit. Elle montre un amour profond et chaleureux pour les mini-fées , qui sont évidemment ses amis proches.

    http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070915/233824_830939888_layla-et-les-pixies-2_H141729_L.jpg

    Sa meilleure amie est Flora, meme si dans la saison 2 on la voit plus avec Musa. Dans la plupart des scenes de la saison 2 le spectacle semblait tourner autour de Layle, au lieu de Bloom et les autres filles, mais à la fin, il s'est concentré sur Bloom à nouveau lorsque Lord Darkar tente, et réussit temporairement à transformer Bloom. Lorsque Layla ont uni leurs forces avec Nabu dans la saison 4, elle est devenue l'ennemi du reste du Winx, être prêt à permettre à la nébuleuse d'emprisonner la reine Morgana dans le miroir magique où elle a été condamnée à disparaître dans les ténèbres, et les Wizards of the Noir cercle et même si les Winx lui dire que Nabu n'eût jamais voulu pour elle de choisir la Vengeance. Ils ont pensé qu'elle voulait venger la mort de Nabu, mais elle n'était pas assez cruel pour aller jusqu'au bout. Au cours des saisons Layla a perdu son côté garçon manqué peut-être en raison de son ouverture sur le Winx Club et Nabu.

    http://images6.fanpop.com/image/photos/32100000/aisha-and-nabu-kiss-the-winx-club-32189552-259-194.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :